Téléphone double sim

  • LefflerHirthe
  • Konu yazarı
Daha fazla
3 yıl 4 ay önce - 3 yıl 4 ay önce #424 Yazan: LefflerHirthe
Téléphone double sim, LefflerHirthe tarafından oluşturuldu
J'ai besoin d'un téléphone Android dual sim pour le service de prise de commande qui peut recevoir des appels sur les deux sims, même un est en appel. Peut également définir des dzwonki mp3 séparées pour 2 sims
Auparavant, j'utilisais Honor 8 et il avait cette fonctionnalité pour recevoir des appels sur les deux sims simultanément.
Je n'utilise pas beaucoup Volt ou 4G, donc ma principale préoccupation est de pouvoir recevoir des appels sur les deux sim tout le temps sans en manquer aucun.
J'ai fait quelques recherches sur Google, mais je n'ai pas trouvé la liste appropriée des téléphones dotés de cette fonctionnalité.
Bien que Honor 8 ne soit pas répertorié comme double actif, il avait toujours la fonctionnalité souhaitée et je souhaite acheter à nouveau un téléphone similaire.
Veuillez partager votre expérience si vous connaissez certains modèles capables de cette fonction d'appel.

Lütfen sohbete katılmak için Giriş yap ya da Hesap açın.

  • admin
Daha fazla
3 yıl 4 ay önce #425 Yazan: admin
admin tarafından Téléphone double sim konusunda yanıtlandı
Merci pour votre message. Veuillez noter que ce forum traite exclusivement des sujets techniques des produits de la technologie OPIS.
Tous les autres sujets seront supprimés.

Lütfen sohbete katılmak için Giriş yap ya da Hesap açın.