problème connection

  • zaza
  • Konu yazarı
Daha fazla
2 yıl 9 ay önce #487 Yazan: zaza
problème connection, zaza tarafından oluşturuldu
bonjour
J'ai acheté il y a quelques mois un téléphone pour ma maman qui vit en ehpad.
Depuis quelques semaines, il y a des soucis de connexion, je "tombe" régulièrement sur le répondeur, j'ai pu testé qu'il sonne parfois mais le répondeur se déclenche alors qu'on décroche. Je viens d'acheter une nouvelle carte sim, mais là le voyant du téléphone "signal" reste rouge fixe et le voyant de la carte rouge clignotant.
J'aurais souhaité vous téléphoner mais je n'ai pas trouvé vos coordonnées.
Cordialement
Mme wurst

Lütfen sohbete katılmak için Giriş yap ya da Hesap açın.

  • admin
Daha fazla
2 yıl 9 ay önce - 2 yıl 9 ay önce #488 Yazan: admin
admin tarafından problème connection konusunda yanıtlandı
Bonjour zaza,

Depuis votre description du problème il parait malheureusement probable qu’il y a un défaut du téléphone, probablement de la mécanique pour décrocher/raccrocher. Si c’est le cas, il faut que nous réparions votre téléphone.
Concernant l’utilisation de votre nouvelle carte SIM, il parait que la carte est verrouillée – probablement déjà en mode PUK. A voir le numéro 4 du mode d’emploi (ajouté en forme électronique a ce message).
Nous vous suggérons d’essayer de déverrouiller la carte SIM et en essayer avec une autre fois. Si la situation persiste, merci de nous contacter par message à contact@opis-tech.com et nous vous enverrons des détails pour la procédure de retour et réparation.

Cordialement,
Ek dosyalar:

Lütfen sohbete katılmak için Giriş yap ya da Hesap açın.