Comment contacter le SAV?

  • alexandre
  • Konu yazarı
Daha fazla
8 yıl 5 ay önce - 8 yıl 5 ay önce #236 Yazan: alexandre
Comment contacter le SAV?, alexandre tarafından oluşturuldu
Bonjour,

j'ai acquis un de vos téléphones 60 câble, et il met impossible de téléphoner avec. je reçois les appels, mais quand je compose ça m'annonce que le numéro n'est pas attribué (alors que c'est mon portable).
le seul contact que j'ai eu été une erreur, deplus il n y a pas de "ding" quand je fais le 1. je pense donc qu'il y a un défaut de fabrication.
Mais je trouve pas sur votre site de contact SAV, qui dois-je contacter?

merci

Lütfen sohbete katılmak için Giriş yap ya da Hesap açın.

  • admin
Daha fazla
8 yıl 5 ay önce #237 Yazan: admin
admin tarafından Comment contacter le SAV? konusunda yanıtlandı
Bonjour alexandre,

nous sommes très désolés qu'il y a des problèmes avec votre 60s cable. Le plus facile c'est de nous contacter par email (contact@opis-tech.com) en indiquant soit le nom d'acheteur, soit le numéro de la commande soit le numéro de la facture pour que nous pouvons vous identifier. Merci aussi de nous indiquer le type de box que vous utilisez et de fournir quelque détails en plus:

1) si vous composez un numéro, pouvez vous écouter des beeps?
2) si oui, sont il différent pour chaque numéro différente que vous marquez?
3) quand est-ce que le "numéro non attribué" arrive? Après un temps fixe? Seulement après des hauts numéros (7,8,9,0)? Temps aléatoires?

Cette information nous permette d'identifier s'il s'agit d'un problème de configuration (en ce cas nous pouvons fournir des instructions supplémentaires) ou d'un défaut du produit (même avec des contrôles de qualité malheureusement ce n'est pas 100% évitable). En ce dernier cas, nous pouvons vous envoyer des étiquettes de retour pour effectuer un remplacement le plus rapidement possible.

Cordialement,

Lütfen sohbete katılmak için Giriş yap ya da Hesap açın.