Impossible de passer un appel

  • DANTE
  • Autore della discussione
Di più
7 Anni 11 Mesi fa #252 da DANTE
Impossible de passer un appel è stato creato da DANTE
Bonjour, je viens de brancher mon 60s cable, je peux recevoir les appels, mais je ne peux pas en passer. On me dit : " l'indicatif composé n'est pas utilisé...". J'ai essayé avec des 06, des 04, 33 06, 33 04, 33 6, 33 4. Je ne comprends pas, tout est bien branché, il est compatible en France, compatible avec ma free box apparemment, alors je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider ?????

Si prega Accesso o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • admin
Di più
7 Anni 11 Mesi fa #253 da admin
Risposta da admin al topic Impossible de passer un appel
Bonjour DANTE,

nous sommes très désolés qu'il y a des problèmes avec votre téléphone.
Le Opis 60s cable est normalement compatible avec les boxes téléphoniques et les routeurs. Selon votre description, il semble être de telle sorte que le Opis 60s cable est défectueux.

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à contact@opis-tech.com (en indiquant votre numéro de client ou numéro de facture) et nous allons organiser l'inspection des produits de réparation / remplacement (s'il vous plaît noter que cela peut prendre un peu de temps que notre équipe technique se trouve en Allemagne) .

Cordialement,

----

Hello DANTE,

we are very sorry that there are problems with your Opis 60s cable.
The Opis 60s is normally compatible with telephone boxes and routers. According to your description it seems to be so that the Opis 60s cable is faulty.

Please send us an email to contact@opis-tech.com (quoting your customer number or invoice number) and we will arrange product inspection repair/replacement (please note that this can take a little time as our technical team is located in Germany).

Best regards,

Si prega Accesso o Crea un account a partecipare alla conversazione.