Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Quelle est votre sonnerie préférée à utiliser sur votre téléphone?

Quelle est votre sonnerie préférée à utiliser sur votre téléphone? 6 months 6 days ago #395

Bonjour les amis
Je recherche des sonneries adaptées à mon téléphone, donc ce thème est ouvert. Dites-moi quel type de sonnerie vous utilisez et quel type de sonnerie vous utilisez sur votre téléphone.
J'ai trouvé une adresse qui fournit des sonneries gratuites pour mon téléphone à l'adresse suivante: SonneriePro.com
Merci d'avance!
The administrator has disabled public write access.

Quelle est votre sonnerie préférée à utiliser sur votre téléphone? 6 months 6 days ago #396

Nous déployons une cloche électromécanique. Elle nécessite 50V AC et 25-35Hz plus ou moins.
Opis Technology Support Team
www.opis-tech.com

Quelle est votre sonnerie préférée à utiliser sur votre téléphone? 3 weeks 3 days ago #413

Quelle est votre musique préférée? J'aime vraiment la musique rap. J'aime utiliser la musique rap comme sonnerie portable gratuite

Quelle est votre sonnerie préférée à utiliser sur votre téléphone? 3 weeks 2 days ago #414

C'est normal que vous aimiez le rap. Mais ce n'est pas pertinent pour ce forum. Ce forum est destiné aux discussions techniques concernant les produits OPIS. Veuillez respecter les règles du forum ou votre compte sera supprimé. Écouter du rap n'est pas un problème :)
Opis Technology Support Team
www.opis-tech.com
Time to create page: 0.053 seconds